La Maison des Jeunes

De grasse dans les Alpes-maritimes

L'inauguration de la
maison des jeunes à Grasse

Inauguration de la Maison des jeunes, avec le pro-actif et ultra-dynamique Maire Jérôme Viaud, en présence de nombreux élus locaux, jeunes, partenaires, bénévoles, pompiers, policiers, seniors, etc.

Cette Maison sera le vaisseau amiral de G-Addiction Jeunesse Citoyenne. Nous restons attachés à cet ancrage territorial dans notre Département de coeur, les Alpes-Maritimes

En réponse au dynamisme de notre projet associatif, à de multiples reprises récompensé, il fallait bien de nouveaux locaux. Il nous fallait une nouvelle maison. Cette Maison des jeunes sera un booster de citoyenneté, d’engagement, de débat, un laboratoire d’idées, un révélateur de pépites et un accélérateur de solidarité.
 
Ce sera le centre névralgique pour le lancement des dispositifs innovants, formations, séances de sensibilisation, espace de brainstorming et de construction de projets. Ici, ce sera le cœur du réacteur.

Merci à Jérôme Viaud qui, dans les actes, depuis le début et avec constance, s’est personnellement investi pour que cette Maison des jeunes voit le jour, pour que notre jeunesse puisse donner vie à de fabuleux projets. Un Maire engagé, de parole et qui prépare l’avenir.

Ouverture de la maison des jeunes à Grasse avec Jérome Viaud et Quentin Matton