Le Vendredi 18 Décembre 2015, plus de 900 étudiants se sont rassemblés au High Club à Nice pour fêter la fin des partiels. G-ADDICTION Intercampus, a fêté  à cette occasion les 10 ans de SAM, le conducteur désigné, et a souhaité rappeler les bons réflexes, lutter contre les mauvaises habitudes et encourager à une conduite responsable.

200 bracelets SAM ont été distribués en début de soirée. Ils donnaient droit aux consommations non alcoolisées offertes toute la soirée. Puis, un stand de prévention Mep avec démonstration et distribution d’éthylotests (1.000 exemplaires offerts) a été monté à l’entrée/sortie de l’établissement.
Notre mascotte SAM et nos bénévoles éco-responsables ont sensibilisés les jeunes à l’importance de désigner un SAM et l’on présenté comme « celui que toutes les filles/mecs adorent » tout au long de la soirée grâce à une campagne d’affichage humoristique.

Une fois de plus, G-ADDICTION Intercampus a démontré que faire la fête et adopter des comportements responsables étaient conciliables, que vie étudiante et retour en toute sécurité devaient aller de paire et que la prévention et sensibilisation par les pairs permettait de limiter les prises de risques..